Partenariat FNAPCM - MAPA l'assurance des camions-pizza !

mapa 200x66




 

La MAPA et la FNAPCM, une histoire de confiance

La MAPA, c'est la mutuelle d'assurance historique des professionnels de l'alimentaire. Elle a pour vocation de conseiller les artisans pizza en camion magasin et de protéger leur activité.

Les garanties MAPA pour les camion-pizza

Les conseillers de la MAPA connaissent bien votre métier.

Ils prennent en compte, avec vous et de manière précise, toutes les spécificités des équipements et aménagements de vos camions-pizza pour vous offrir une couverture avec des garanties sur-mesure, adaptée à votre budget. Cela permet à chacun d'entre vous de garantir la pérennité de votre activité, avec ces investissements parfois lourds pour votre chiffre d'affaires.

Ainsi, en souscrivant une assurance commerce ambulant à la MAPA, vous pouvez par exemple être indemnisé :

  • pour la perte de vos revenus pendant un sinistre ;

  • pour l'endommagement du matériel transporté, suite à une collision ;

  • de la perte de marchandises, en cas de panne frigorifique ;

  • du montant investi pour l'aménagement intérieur de votre camion, en cas d’accident ou de vol.

Si vous avez souscrit les garanties « tous risques » et « perte d'exploitation », vous pouvez également profiter de MAPAMAG, un service exclusif dédié aux commerces ambulants si votre camion-pizza est immobilisé en cas d'accident, ce qui peut vous permettre de poursuivre votre activité. Vous pouvez bénéficier d'un camion de remplacement et d'un financement de la location pendant la durée des réparations (sous réserve d'une disponibilité chez les partenaires de la MAPA).

 

 Répartis dans 81 agences, nos 350 conseillers vous apportent l'expertise nécessaire pour une optimisation de l'assurance de votre camion-pizza.

 

Le conseil de Bruno Héraud, Inspecteur-régleur véhicules spéciaux de la MAPA

MAPA B HERAUD

« Chaque camion pizza est différent par ses équipements et ses aménagements. C'est bien sûr l'authenticité de votre commerce qui s'inscrit au travers de votre véhicule. Il faut toutefois comprendre qu'un camion équipé d'un four à bois se distingue de ceux fonctionnant au gaz ou à l'électricité. De la même manière, un camion transformé fonctionnant au gaz et qui n'est pas homologué, sera mieux couvert s'il est certifié au préalable par Qualigaz – également partenaire de la FNAPCM. Nos conseillers sont en mesure de vous conseiller pour optimiser votre assurance : n'hésitez pas à les solliciter ! »





 

Grâce au partenariat signé entre les deux organismes, les adhérents de la FNAPCM peuvent bénéficier d'une remise de 10% sur le montant de la première année d'assurance.

 

 

Pour accéder au site de la MAPA, cliquez sur l'image ci-dessous :

mapa 164x54